Longueurs d'onde

Bien sûr, il est très important de travailler avec la "bonne" lumière, la bonne longueur d'onde (nanomètres) et dans le bon spectre de couleurs. En effet, à de mauvaises longueurs d'onde, la lumière peut être très nocive pour la peau. Pensons aux coups de soleil et au cancer de la peau causés par la lumière ultraviolette (UV).

La "bonne" longueur d'onde est déterminée en fonction de la "fréquence vibratoire" de la lumière (exprimée en nanomètres), qui devrait idéalement correspondre à la fréquence vibratoire du type de cellule, du composant cellulaire ou de l'affection cutanée que vous souhaitez traiter/influencer. Le fonctionnement est comparable à celui d’un pacemaker cardiaque : le fonctionnement (vibration) de nos cellules cutanées ralentit avec l’âge ou s'accélère (hyperpigmentation). Avec une lumière LED de la longueur d'onde adéquate, nous pouvons le réguler (la 'vibration' s’accélère ou ralentit pour parvenir au niveau optimal). = PHOTOBIOMODULATION

Dermalux™ Bleu 415 nm

La lumière bleue combat et détruit les bactéries responsables des taches et des boutons et prévient les poussées d’acné.

Découvrez ici tous les avantages

Dermalux™ Rouge 633 nm

La lumière rouge a une influence positive sur tous les composants cellulaires. Tout comme la lumière (vibration exprimée en nanomètres), les composants cellulaires ont une certaine fréquence vibratoire qui ralentit avec l'âge.

Découvrez ici tous les avantages

Lumière infrarouge invisible Dermalux™

La lumière infrarouge invisible est le type de lumière qui pénètre la peau le plus en profondeur. Elle a d’énormes bienfaits sur la membrane des cellules cutanées.

Découvrez ici tous les avantages

Thérapie Dermalux™ Tri-Wave (« trois ondes »)

Pour un résultat optimal, Dermalux vous permet d'appliquer ces longueurs d'onde scientifiques individuellement sur la peau ou de les combiner pour traiter simultanément plusieurs indications.

Découvrez ici tous les avantages
© Dermalux - 2020 | Website by Debugged